Close

23 octobre 2017

Home Staging réel ou virtuel ?

De la proposition d’aménagement virtuelle à la mise en place de décoration et mobilier dans le bien, le home staging fait ses preuves, et il est de plus en plus plébiscité par les professionnels de l’immobilier.

Les outils virtuels arrivent sur le marché, et les propositions visuelles sont donc de plus en plus nombreuses sur les sites de ventes immobilières.

Pour se démarquer comment fait-on? On personnalise, on rationalise, on professionnalise, on complète les visuels virtuels par de vraies propositions, avec devis à l’appui.

Avantages agence: une force de proposition professionnelle et réfléchie: désormais, quand vous vendez un bien à rafraîchir ou à rénover, vos clients savent où ils mettent leur argent. C’est un bon calcul tant pour l’acquéreur de résidence principale , que pour l’investisseur locatif.

L’agence et le prestataire proposant y gagnent en notoriété et sur les parts de marchés.

Autre solution, le home staging formule clé en main reste un fort atout pour conclure les ventes, L’expérience montre que les biens les mieux décorés, les mieux rénovés, restent les plus attractifs.

Enregistrer